Quels casinos acceptent le mode de paiement Neosurf ?

Neosurf est un système de paiement sécurisé qui vous permet de payer en toute sécurité sur le net. Il suffit de se rendre sur le site de votre boutique en ligne et de saisir le code qui vous est envoyé par email. Nous vous présentons ici comment fonctionne Neosurf, quels types de transactions sont possibles, et quel est son prix.

Comment est-ce que ça marche ?

Neosurf est un système de paiement sécurisé qui vous permet de payer en toute sécurité sur le net. Il suffit de se rendre sur le site de votre boutique en ligne et de saisir le code qui vous est envoyé par email. Vous pouvez ensuite procéder au paiement et à la validation du paiement.

Codes par email

Vous recevez un email avec votre code Neosurf, que vous tapez au moment du paiement. C'est aussi simple que ça. Il n'est pas nécessaire de vous inscrire, vous pouvez payer directement de votre compte PayPal ou de votre carte bancaire.

Neosurf est gratuit pour le client, et pour la boutique en ligne. Pour les commerçants, vous avez le choix entre une commission fixe ou une commission proportionnelle au montant du paiement.

Codes sur facture

C'est un système qui est en train de se développer, qui n'est pas toujours aisé à mettre en place, mais qui peut s'avérer très intéressant pour les commerçants. En effet, vous pouvez demander à votre client de vous envoyer le code par SMS ou par email, ce qui lui permettra de payer plus facilement.

Vous recevez un code Neosurf sur votre facture et vous l'envoyez à votre client qui peut alors payer directement avec son compte PayPal ou sa carte bancaire.

Ainsi, il reste une solution très pratique pour les commerçants, parce que ça leur évite de récolter les données de leurs clients et ça facilite la vie à leur client.

L'avantage du code Neosurf sur la facture, c'est que vous n'avez pas de frais de transaction. Pour les clients, c'est très simple, ils n'ont pas besoin de se créer un compte ou d'aller ouvrir un compte chez Neosurf. Ils peuvent payer directement avec leur compte PayPal, une carte bancaire ou payer en plusieurs fois.

Ce système est en train de se développer et de se faire connaître de plus en plus, de plus en plus de commerçants l'acceptent.

Le code Neosurf sur la facture vous permet aussi d'économiser des frais de transaction par rapport à Paypal. Si vous achetez le code Neosurf sur notre site, vous aurez un code Neosurf gratuit qui vous permettra d'économiser les frais de transaction de 15 %. Vous pourrez ainsi éviter les frais de transaction Paypal et demander directement un code Neosurf gratuit ou payer avec votre propre carte.

Comment utiliser Neosurf ?

Pour utiliser Neosurf, il vous suffit de vous rendre sur le site de Neosurf pour créer un compte. Soyez très prudent avec la confidentialité des informations que vous allez y indiquer.

C'est à vous d'être vigilant, et de ne pas donner trop d'informations personnelles. Il faut éviter d'utiliser son numéro de téléphone personnel, et il vaut mieux se créer un compte avec une adresse mail anonyme.

La suite est simple, vous allez devoir choisir la monnaie Neosurf que vous souhaitez utiliser pour payer. Il y en a plusieurs, notamment l'euro, le dollar ou le yen.

Ensuite, vous allez indiquer les types de carte Visa ou Mastercard qui sont acceptés, et quels pays ils concernent. Vous pouvez également indiquer les pays dans lesquels vos clients peuvent utiliser le paiement par carte bancaire pour acheter votre produit ou service.

Le système sera disponible dans tous les pays que vous aurez indiqué. En fonction du pays, vous serez facturé en euros ou en dollars.

Ensuite, vous allez indiquer le montant de votre commission pour le paiement par carte bancaire. Le montant est ensuite automatiquement converti en monnaie de votre choix (euro, dollar ou yen).

Vous pouvez par ailleurs personnaliser le message apparaissant au client lorsqu'il clique sur le bouton « payer ». Il vous suffit d'écrire la phrase que vous voulez. On peut aussi personnaliser le format de la carte bancaire.

Il y a plusieurs options, mais on vous conseille d'activer seulement les options dont vous avez besoin, cela va vous éviter de payer des frais supplémentaires.

Ensuite, vous avez la possibilité de personnaliser plusieurs autres caractéristiques du paiement en ligne par carte bancaire, comme les couleurs, le design ou encore la police de caractère.

Pour finir, vous pouvez choisir la langue du système de paiement en ligne par carte bancaire que vous allez installer. Il y a plusieurs langues disponibles, comme :

  • Le français ;
  • L'anglais ;
  • L'allemand ; 
  • L'italien ou encore le portugais.

Ainsi, vous avez maintenant toutes les infos pour le paiement en ligne par carte bancaire sur votre site internet.

Les avantages de la méthode de paiement Neosurf

Neosurf est un service de paiement multimédia qui vous permet d'envoyer et de recevoir de l'argent à travers le monde.

Il permet également d'effectuer des virements entre comptes, de payer des factures et de faire des achats en ligne.

De plus, Neosurf est sécurisé et simple d'utilisation.

Enfin, vous pouvez payer en ligne par carte bancaire ou carte de débit.

Les inconvénients de la méthode de paiement Neosurf

Concernant les inconvénients de Neosurf, on peut dire :

  • Qu'il manque un peu d'options ;
  • Il n'est pas possible de retirer de l'argent dans votre agence bancaire ou de payer par chèque.

Pour un peu plus de flexibilité, vous pouvez toujours passer par les agences Western Union.

En conclusion et pour finir, Neosurf est un bon moyen de payer en ligne par carte bancaire. C'est un service que beaucoup de personne utilisent  et qui me permet de re-payer mes factures sans avoir à quitter le confort de mon canapé. On vous invite ainsi à télécharger l'application Neosurf sur votre smartphone, c'est très pratique pour faire ses paiements sur le mode.

Pour conclure, on peut dire que la méthode de paiement Neosurf est un bon moyen de payer en ligne par carte bancaire.

En effet, il s'agit d'une solution simple et sécurisée qui vous permet d'effectuer des paiements en ligne sans avoir à quitter votre canapé.